750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
17 décembre 2012

Velouté aux 5 legumes

VELOUTE AUX 5 LEGUMES 

IMG_8569

 

Non seulement c'est bon et ça réchauffe mais en plus vous aurez manger votre quotas de fruits et légumes pour la journée ...

Ingrédients : 

- 1 oignon

- 2 pomme de terre moyennes

- 2 carottes

-  2 courgettes

- 2 poireaux

- 1 gousse d'ail 

- sel,poivre

- 4 vaches qui rit

 

Préparation : 

 

Épluchez tout vos légumes sauf la courgette, coupez en morceau moyens

mettes dans votre cocotte avec un peu de beurre ou d'huile d olive, sel,poivre, et laissez colorer  4/5 min

 Ensuite recouvre les légumes d'eau , refermer la cocotte et laisser cuire environ 20 minutes

une fois la cocotte ouverte, n'hésitez pas à retirer un peu de bouillon et le mettre de coté en cas de besoin au moment du mixage

mixez vos  légumes ,le mieux est d'avoir le mixeur plongeant

si votre soupe n'est pas assez liquide selon vous ,rajoutez du bouillon (mis de coté)  

ajoutez à la soupe 4 vache qui rit  

mixez de nouveau et vous obtiendrez une soupe très onctueuse voire mousseuse 

.......................................................bon appétit........................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité