750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
19 décembre 2012

Marbré à l'Italienne

Marbré à l'Italienne 

IMG_8847

 

 

Ingrédients : 

- 1 yaourt nature,
- 3 oeufs,
- 1 pot d'huile,
- 2 pots de sucre,
- 3 pots de farine,

-1 sachet de levure chimique 


- quelques gouttes d'arome vanille pour la partie vanillée

- quelques cuillère de cacao pour la partie chocolatée


Préparation:

séparez les blancs et les jaunes d'oeufs pour un rendu plus moelleux.


Dans un saladier versez le yaourt , ajoutez les jaunes oeufs et bien mélanger.

Ajoutez le sucre et la farine avec le pot de yaourt, bien remuer.

Versez la levure, l'huile .

Battez les blancs en neige et les incorporer dans le mélange 

Divisez le mélange en 2 , sur la première partie versez un peu d'arome vanille 

et sur la seconde , mettre votre cacao en poudre .

Beurrez et farinez votre plat allant au four , et mettre la pâte comme sur les photo ci dessous, au centre du plat, mettre une cuillère de pâte vanille ,puis de pâte chocolat ,toujours au centre du plat pour avoir ce type de marbrage ,ainsi de suite jusqu'a épuisement de la pate 

marbré 2

marbré

 

 

 


enfournez pendant 30 minutes à 180 degrés (thermostat 6), éviter d'ouvrir le four pendant la cuisson sinon ça va dégonfler on vérifie la cuisson avec un couteau .

.......................................................Bon goûter...........................................................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité