750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
17 décembre 2012

Sauce aux épinards

Sauce aux épinards 

 

IMG_8834

 

 

Ingrédients:

- 1 petit oignon,

1 gousse d'ail

- 2 Kiri

- 2 grosses poignées d'épinards hachés surgelés ,

- 1 càs de crème fraîche ou liquide,

- sel, poivre, huile d'olive.

Préparation:

 épluchez l'ail et l'oignon, coupez finement.

 dans une poêle, faites chauffer à feu doux 1 càs d'huile d'olive, ajoutez l'oignon puis l'ail,  et ajoutez les épinards.  remuez bien  jusqu'à ce que les épinards soient cuits, ajoutez un tout petit peu d'eau sur les épinards.

 ajoutez ensuite le fromage, faites fondre et ajoutez la crème, bien assaisonner.

 servir avec des pâtes ou du riz 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité