750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
2 avril 2015

Mille Feuille Vanille Facile

Mille Feuille Vanille Facile 

creme patissiere vanille

 

je vous propose une recette de Mille feuille Ultra simple puisque j'utilise la pâte feuilletée du Commerce mdrrrrrrr les minutes comptent chez moi donc en cuisine quand je peux simplifier je fais lol inutile de vous dire que les milles feuilles sont partis en 2 secondes , je ne fais pas de glaçage royale car trop trop sucré ,d'ailleurs certain n'aime pas chez moi en enlèvent le dessus pour ne pas avoir le glaçage donc ça m'arange aussi , ça rend la recette encore plus facile , je vous laisse donc tester vous ne serez pas déçus ......

Ingrédients :

 

- 3 pâtes feuilletées ( du commerce )

- sucre en poudre ( environ 6 cuillères a soupe ) 

- crème pâtissière 

 

Préparation : 

Préparez votre Crème Pâtissière et laissez la bien refroidir au congélateur ou plusieurs heures au réfrigérateur .

Faites Préchauffer votre Four a 180°;

Étalez vos pâtes feuilletées , piquez les avec la fourchette et verser une partie de sucre en poudre sur celles ci. puis enfournez .

La cuisson se passent en plusieurs temps , elle dure en tout 30 minutes , 

- laissez les Cuire  5 minutes afin qu'elles gonflent un peu, puis déposez dessus une grille ou une plaque afin qu'elle ne gonfle plus 

- laissez cuire ensuite 20 minutes, versez ensuite le reste du sucre sur vos pâtes feuilletées 

- laissez cuire 5 minutes en mode grill en déposant la plaque au milieu du four et sous surveillance afin que la pâte soit bien caramélisée comme celle de boulangerie

Sortez les pâtes du four, laissez refroidir , le résultat est super croustillant et caramélisé ,

ensuite découpez vos pâte soit en rectangles soit en cercles individuels mais vous pouvez également les laisser telles qu'elles pour faire un grand mille feuille

sortez votre Crème pâtissière du frigo , mélangez la afin de la lisser , ensuite vous pouvez soit la mettre dans une poche a douille soit vous servir d'une cuillère afin de déposer votre crème sur votre pâte , , et pour finir saupoudre de sucre glace , laissez au frais ou dévorez de suite lol

Bon Appétit 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais l essayer et vous avez raison de ne pas mettre le glacage ça fait trop sucré mon mari adore les milles feuilles merci pour la recette facile la pate feuillettee je la reussie tres bien .
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité