750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
13 février 2015

Spaghettis Sauce Crémeuse au Citron

Spaghettis Sauce Crémeuse au Citron 

spaghettis citron

Une Délicieuse recette qui glisse toute seule et qui change des façon habituelles de manger des pâtes , perso je kiff , un super gout de citron , unen sauce crémeuse ,mmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ingrédients:
 
Pour 2 personnes :      
                          
- 250 g de spaghettis,
- 150 g de crème fleurette,
- 50 g de beurre,
- Zeste d'un citron bio,
- Jus de 1/2 citron,
- 2 ou 3 branches de persil plat,( j'en avais pas g mis du basilic seché) 
- Poivre, sel,
- Parmesan (facultatif)
 Préparation :
Dans un grand faitout, porter à ébullition de l'eau salée.
Dans une casserole assez grande, faire fondre le beurre, ajouter la crème fleurette et le zeste de citron.
Faites cuire quelques minutes.
Faites cuire les pâtes, égouttez  les partiellement avant le temps indiqué sur l'emballage (2 à 3 mn avant) car on va les faire cuire quelques minutes dans la sauce.
Versez les pâtes dans la crème citronnée, ajoutez le jus de citron le poivre.
Faire cuire 2 à 3 mn.
Si nécessaire, ajoutez encore un peu de crème fraîche ou d'huile d'olive.
Hors du feu ajouter le persil plat.(basilic pour moi) 
Servir chaud avec du parmesan 
SOURCE:un Super Blog Un Zest de Soleil 
Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité