750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
5 décembre 2012

Sauté de veau au paprika

 Sauté de veau au paprika 

IMG_8561

Ingrédients: 

- 1 kg de veau sans os dans l'épaule,

- 1 belle noix de beurre,

- 4 échalotes,

- 3 CS d'huile d'olives,

- 1 CS de farine,

- 1 citron,

- 20 cl d'eau, 

- 1,5 CC de paprika,

- 3 gousses d'ail,

- 10 cl de sauce tomates,

- sel et poivre 

  

 Préparation : 

 Pour commencer ,coupez la viande en petits morceaux et retirez tout les petits morceaux de gras .

Faites revenir les morceaux de viande de tous les côtés avec l'huile et le beurre ,ils doivent prendre une belle couleur dorée.

Ajoutez les échalotes ciselées et laissez-les revenir quelques instants, puis ajoutez la farine et le paprika.

Remuez. 

Pressez le citron et ajoutez le jus à la viande,avec l'eau. 

Epluchez et ciselez les gousses d'ail et ajoutez-les. 

Versez la sauce tomates

Salez et poivrez.

Laissez mijoter pendant 50 minutes à feu très doux.

Servir avec un bon riz 

.....................................................................................................................Bon appétit....................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité