750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
7 décembre 2012

Cookies pralinoise et amandes

COOKIES PRALINOISE ET AMANDES 

421213_4264002969800_561327886_n (1)

 


Ingrédients :

- 245g de farine

-  1/4 de petite cuillère de levure

- 1 oeuf

- 125g de sucre roux

- 50g de sucre blanc

-  125 g de beurre mou

- des pépites de pralinoises( pour moi c est presque des dés mais je préfère )

- quelques amande effilées  

Préparation :
 Préchauffez le four a 180 degrés
Dans un bol mettre la farine et la levure , dans un autre mélangez les 2 sucre et le beurre mou, une fois que ça fait une genre de pâte,
ajouter l'oeuf puis ajouter la farine/ levure,
mélangez le tout a la main,
ajoutez mes morceaux de pralinoise et d amandes  et mélangez tout,
faites des boules , aplatissez les légèrement , pas trop plat pour que ce soit moelleux , ajoutez des morceaux de pralinoise au dessus( c est tellement meilleur) ,
et mettez au four environ 12 min s il sont gros comme les mien et moins s'il sont petit,
 
 retirez du four kan ils sont dorés autour et mous au milieu
Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité