750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
28 octobre 2013

Tarte Poire et frangipane Choco/Noisettes

Tarte Poire et frangipane Choco/Noisettes 

tarte poire

 

Ingrédients : 

- 1 pâte sablée 

- 3 poires au sirop ( 1 petite boite ) 

- 75g de poudre de noisettes

- 50g de poudre d’amandes

- 50g de sucre

- 50g de beurre pommade 

- 75g de chocolat

 - 1 œuf

Préparation : 

 Préchauffez votre four a 180°

Faites fondre au bain marie le chocolat et le beurre 

Mixez la poudre d'amandes et de noisette ,l' œuf  et le sucre , puis incorporez le mélange chocolat fondu et beurre 

En garnir le fond de tarte crue 

Déposez vos demis poires sur le dessus

Enfourner dans un four préchauffé à 210° pour 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum j'aime beaucoup ta tarte bravo
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité