750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
15 juillet 2013

Maakouda ( galettes de pommes de terres )

Maakouda ( galettes de pommes de terres ) 

969739_398066833626822_1390505616_n


Ingredients:

- 3 pommes de terre a chair farineuse

- 1 oeufs

- 2 gousses d'ail.

- du persil

- 1 petite pincée de curcuma ou de colorant orange

- farine

- sel/poivre 

Preparation:

Faites cuire vos pommes de terre dans de l'eau salées .

Une fois cuites,  écraser-les avec un presse purée et laisser refroidir la purée.

Ecrasez les gousses d'ail épluchées et dégermées,ciselez  le persil et ajoutez les à la purée.

Ajoutez le curcuma, l' oeuf en mélangeant, saler et poivrer

ConfectionneZ des petites galettes de pommes de terre en mouillant à chaque fois vos mains.

Passez vos galettes dans la farine des deux côtés.

Faire frire les maakouda dans un fond d'huile chaud des deux côté,jusqu'a obtention d'un jolie couleur . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité