750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
26 novembre 2014

Aubergines façon Pizza

 

Aubergines façon Pizza

 

aubergine pizza

 

 

 

 

Un moyen facile de faire manger des légumes aux enfants pas vraiment besoin de recette,la photo resume tout ...

Préparation : 

- 1 aubergines

- 2 tomates

- 1 boule de mozzarella

- Huile d’olive

- Sel, poivre

 Préparation : 

Couper les aubergines en tranches de 7-8 mm.

Couper les tomates en tranches fines. Couper la mozzarella en fines tranches.

Badigeonner  les tranches d'aubergine d’huile d’olive, saler, poivrer et faites les griller de chaque coté sur une poêle .

déposez les tranches sur un plat allant au four couvert de papier cuisson,recouvrir les d’une tranche de tomate puis d’une tranche de mozzarella.

Disposer les aubergines-pizzas sur une plaque de four et enfourner à 180°C pendant 20/25 mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité