750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
17 janvier 2013

VERRINE FRAICHEUR : Saumon frais et Pomme Granny de Amel

VERRINE FRAICHEUR: Saumon frais et Pomme Granny

424123_320141268086046_978289320_n

 

Ingrédients 

- 1 pavé de saumon frais

- 1 pomme Granny

- 1 petit pot de crème fraîche 

- de l'échalote

- du vinaigre balsamique

- un peu de jus de citron 

- sel ,poivre 

Coupez le  pavé de saumon frais coupé en tout petits  morceaux , faites de même pour la pomme Granny ,

Coupez un petit peu d échalote morceaux très petits et fin (c'est vraiment  juste pour le goût donc mettez en très peu)

ajoutez y  un peu de vinaigre balsamique ,le citron , sel poivre,mélangez le tout .

Déposez au fond de la verrine le mélange (saumon,pomme,échalote assaisonnée) au dessus mettez peu de crème fraîche (salée,poivrée) puis enfin une demi tomate cerise et un brin de ciboulette pour la déco.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut , tu as bien respecter le temps de repos???? pour ma part pour je prend la pate a la main mais en ayant d'abord mis mes doigts dans un peu d'eau ,c'est bien plus facile , par contre ça m'etonne qu'il ne gonfle pas,je les fait très souvent et toujours de la meme façon ,ils sont toujours gonflés ,tu utilise quel type de levure????
M
Salukot merci pr tes recettes..super...par contre j'ai essayer plusieurs foi les beignet avec la pâte magique... la pâte reste plus ou moins liquide pr les faire frire impossible avec les main car j'arrive ps à former une boule...j'ai utiliser une cuillère pr sa....mes il non Ps gonfler... pourtant j'ai respecter Ts merci si ta un conseil pr maider
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité