750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
26 juillet 2013

Minis croissants au saumon

Minis croissants au saumon 

photo (10)

 

Ingrédients : 

- 1 pâte feuilletée 

- 2 tranches de saumon 

- 3 cuillères à soupe de fromage ail et fines herbes 

- 1 cuillère à soupe de crème fraîche 

Dorure: jaune d'oeuf ou lait

déco : graines de sésames

Mélangez tout d'abord le fromage et la crème fraîche .

Étalez votre pâte feuilletée et divisez la en plusieurs part ,16 pour des minis croissant , 12 pour des croissant moyens ou 8 pour de gros croissants.

Sur chaque part, étalez votre mélange crème/fromage,puis du saumon fumé sur l extrémité la plus large , puis enroulez jusqu'a la pointe , mettre un peu de jaune d'oeuf et de graine de sésame , et laissez cuire une vingtaine de minute au four a 200°

RECETTE EN VIDÉO / http://www.youtube.com/watch?v=tJ6RCcDPqig

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Facile et tte la famille se régale!
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité