750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
13 décembre 2012

Salade de carottes au cumin

Salade de carottes au cumin 

IMG_8689

Ingrédients:

- 800 g de carottes

- 1 citron

- 1 petit bouquet de coriandre

- 6 gousses d’ail

- 1 c à c de cumin

- harissa (facultatif)

- huile d’olive

 

Préparation:

éplucher les carottes.. Laver les gousses d’ail sans l'eplucher .

remplir une  casserole d’eau froide. Saler, mettre les carottes,  l’ail et porter à ébullition. Laisser cuire  environ 20 mn. Les carottes doivent rester fermes. Vérifiez  dfe temps en temps  la cuisson avec la pointe d’un couteau.

égouttez les carottes  et couper les en rondelles Gardez les au frais.

Pelez les gousses d’ail. Mixer l’ensemble, puis salez . Ajouter le jus de citron, huile d’olive,coriandre ciselée, le cumin, et de la harissa (facultatif) .

Mélangez bien, salez à nouveau si nécessaire . Ajoutez les carottes à ce mélange et remuer délicatement.

Server frais ou tiède ( moi personnellement je préfère tiède )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui super bien ,avec la petite touche piquante , elle invite au voyage
P
carotte et cumin, une alliance de saveur qui se marie a merveille!bises
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité