750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
3 juillet 2015

PUITS MOELLEUX DE THON ET POIVRON ,CROUTE FONDANTE

Le Blog a Déménagé , retrouvez la recette et le Nouveau Blog ICI 

Puits Moelleux au Thon

Bonjour , aujourd'hui je vous propose une recette que j'au eu l'occasion de préparer en ce Ramadan 2015 , j'avais goûter ces puits de thon bien moelleux chez ma petite sœur qui a trouvé cette Recette chez la jolie Cooking Addict (que j'ai légèrement modifié ) mais qui existe un peu partout dans la Blogosphère...

http://cestmamanquicuisine.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum excellent !
I
J'ai vu cette photo sur la page d'accueil de canalblog et je ne regrette pas d'être passée par ici ! tout ça me semble bien délicieux !
R
Bonjour, Je viens de lire votre blog, je aimé .... Et tous ces plats, vous avez recettes !!!!!!! bonne journée la recette que je ne suis pas heureux, je suis très palourdes !! Merci d'avance<br /> <br /> Je ais déjà traité un page facebook comme celui- <br /> <br /> http://www.dessertsrapide.com<br /> <br /> https://www.facebook.com/yummy.desserts.recipes
C
Salam ahlikoum, ça n a pas l'air d etr la meme recette Allah ouahlem mais je testerais la tienne avec grand plaisir ça a l air succulent et biensur jte marquerais sur la recette, tes puits donnent envie 😋😋😋
A
Désolée rien contre toi mais c'est ma recette volée :( le fait de changer qqs ingrédients ne cache pas le vol et la malhonnêteté de cette personne en plus une vidéo écoeurée<br /> <br /> http://www.gourmandiseassia.com/archives/2015/05/28/32129481.html
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité