750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
16 juin 2015

Smoothie Fraises/Yaourt Fruits Rouges

Smoothie Fraises/Yaourt Fruits Rouges

smoothie fraise yaourt

 

 

Je vous présente une recette de Smoothie Fraise que je réalise assez souvent en période estivale , non seulement parce que j'AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE TROOOOOOOOOOOOOOOPPPPP les Fraises , mais c'est aussi très rafraîchissant , rapide à faire, vous pouvez le faire avec le fruits que vous avez sous la main, vous pouvez décliner les smoothies a l'infini , c'est pour ça que je les aime tant, et pas vraiment besoin de recette , vous pouvez les réaliser avec plusieurs fruits , avec ou sans yaourt, avec des glaçons ou de la glace pilée ,bref voici un smoothie que je ferais souvent en période de Ramadan cette année je le sens ..........

Ingrédients pour 2 personnes :

- 5/6 fraises selon leur taille

- 1 yaourt aux fruits rouges 

- et puis c'est tout .......

Préparation : 

(Si possible, congelez les fraises  quelques heures avant la préparation,votre smoothie en sera plus frais encore )

Lavez vos fraises, équeutez les.

Mixez les fraises avec le yaourt  dans votre blender quelques seconde ......

et voilà c'est prêt, vous n'avez plus qu'a vous servir 

Bsahtkooum 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci , les verres tu en trouve un peu partout maintenant, les miens viennent de gifi,2€, tu en a aussi a casa , maison du monde.......
E
ca a l'air vraiment très bon.<br /> <br /> Mais où as tu eu ces verres, c'est tout à fait pratique et j'aimerais bien acheter les mêmes!!<br /> <br /> merci d'avance
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité