750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
12 septembre 2013

Couronne feuilletée au Nutella

Couronne feuilletée au Nutella 

1185859_420011128099059_1912717630_n

 

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée.
- d u Nutella

et c'est tout ....


Préparation :

Tout d'abord préchauffez votre four à 180° .

Étalez votre pâte feuilletée  puis tartiner généreusement de Nutella.

Ensuite roulez votre  pâte pour former un boudin.
Coupez le boudin dans le sens de la longueur .

Entrelacez les morceaux pour les faire se croiser entre eux.

Puis formez un cercle pour faire une couronne.

Déposez votre couronne sur plaque recouverte de papier cuisson.

Enfournez la pendant  25 minutes toujours à 180°

Régalez vous, c'est croustillant et chocolaté à souhait .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité