750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
15 mai 2013

Tagliatelles à la carbonara

 

Tagliatelles à la carbonara 

970285_373887629378076_583415601_n


 
Ingrédients pour 4 personnes :
  • 500 g de tagliatelles
  • 200 g de lardons nature
  • 4 oeufs
  • 100 g de parmesan
  • 1 gousse d'ail
  • 20 cl de crème liquide
  • sel et  poivre

Préparation: 

Faire bouillir l'eau salée, pendant ce temps, faire revenir les lardons dans une marmite avec la gousse d'ail écrasée. 

Dans un saladier, casser les œufs et ne se servir que des jaunes et y mélanger le parmesan et la crème liquide. Remuer jusqu'à obtenir un mélange onctueux. 

Une fois que l'eau bout, mettre les tagliatelles et les laisser cuire au temps marqué sur le paquet. 

Les pâtes cuites, les verser après les avoir égouttées, chaudes, dans la marmite et les remuer avec les lardons. 

Verser la préparation œufs-parmesan-crème  dessus et remuer.

Il ne vous reste plus qu'à servir et à déguster .......bon appétit.........

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité