750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
29 mars 2013

FONDANT AU CHOCOLAT CŒUR COULANT

FONDANT OU PLUTOT COULANT AU CHOCOLAT

coulant

Ingrédients (pour 4 fondants):

- 100 grammes de beurre
- 100 grammes de chocolat noir
- 2 oeufs
- 100 grammes de sucre

- 60 grammes de farine

Préparation :

Préchauffez votre four a 220°


Faites fondre le beurre et le chocolat au bain marie
battez le sucre avec les oeufs ,ajoutez le mélange beurre chocolat fondu
Versez ensuite la farine ,battre le tout
Répartissez le mélange dans des moules ( pour ma part des cercles a pâtisserie que j 'ai chemiser de papier cuisson "collé" grâce à du beurre)


Laissez cuire pendant 10mn au four 220°c. (Th.7/8)

Laisser tiédir avant de démouler.

Dégustez bien tiède

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une méga tuerie j'en peux pluuuuuus
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité