750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
1 décembre 2015

Cuisse de Dinde à Ma Façon

cuisse de dinde

Je reviens aujourd'hui avec une recette Simplissime encore une fois, qui ne demande pas de passer des heures en Cuisine, Mon Kiff , mon but dans la Vie lol Une Cuisse de Dinde Bien Fondante et Savoureuse , accompagnée de ses quartiers de Pomme de Terre , 

J'ai réalisé la recette en Vidéo pour les Novices , cliquez ICI 

Ingrédients pour 4 Personnes : 

- 1 Cuisse de Dinde d'environ 1,5kg (1 kg pour 2 adulte et 2 jeunes enfants )

- 1 Cuillère à Soupe de Moutarde 

- 5 Gousses D'ail

- de l'Huile d'Olive

- des Herbes de Provence

- Sel,Poivre

- une Dizaine de Pommes de Terre Moyennes 

Préparation : 

Préchauffez votre four a 200°

Dans votre plat allant au four, versez un filet d'huile d'olive puis déposez la cuisse de dinde, badigeonnez de moutarde, écrasez l'ail et mettez la sur la cuisse, ajoutez l'huile d'olive, les herbes,le sel et le poivre, badigeonnez sur toute la Cuisse puis mettez la au four pendant 30 min....

épluchez vos pommes de terre et découpez les en quartier ,puis ajoutez les au four après les 30 min de cuisson et laissez cuire de nouveau 45 min 

n'hésitez pas à arroser la cuisse de dinde durant la cuisson, avec son propre jus ou avec de l'eau s'il n'y a plus trop de jus....

Voilà c'est prêt , j'éspère que cette recette vous aura plus , a Bientôt..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité