750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
4 septembre 2015

Mozza Sticks (Batonnets de mozzarella panée )

Mozzarella Sticks

IMG_9803


Ingrédients :


- 1 paquet de mozzarella spéciale Cuisson

- chapelure

- 2 oeufs

- 5 cuillère à soupes de farine

- du sel

- les épices de vote choix (facultatif )

Préparation :

Battez vos oeufs dans un bol.
Versez a farine dans une assiette et la chapelure dans une autre .
Coupez votre Mozzarella en bâtonnets

Trempez chaque bâtonnet dans la farine puis dans l'oeuf et enfin dans la chapelure

puis de nouveau dans l'oeuf et dans la chapelure.

ça vous permettra d'avoir une jolie croûte et la mozzarella ne fuira pas pendant la cuisson

Mettre les batonnets dans un récipient et les placer au congélateur 1h.
Faites chauffer l'huile de votre friteuse et une fois chaude , mettez y vos bâtonnets de mozzarella panée, jusqu'à ce qu'il aient une bonne couleur dorée

Servez aussitôt c'est meilleur et bien coulant ..........

La mozzarella que j'utilise, plus ferme plus facile a decouper et tient mieux a la cuisson ➡️➡️➡️➡️➡️

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité