750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
9 décembre 2014

Tresse Feuilletée au Thon

Tresse Feuilletée au Thon

tresse feuilleté

 

 

Ingrédient: 
 - 1 pâte feuilletée
- 3 oeufs durs
- 1 grande boîte de thon
- 4 fromages fondant type Vache Qui Rit 
- une poignée de fromage râpé
- 1 cuillère à soupe de Moutarde
- 1/botte de persil haché
- de l' huile d'olive
-1 oeuf pour la dorure
- graines de sésames pour la deco

Préparation: 

Écaillez les oeufs et découpez-les en dés , mettez les dans un saladier,
Ajoutez le thon , le persil, le fromage fondu, le fromage râpé et la Moutarde.
Versez un filet d'huile d'olive pour lier le Tout.
Déroulez votre pâte feuilletée 
Mettez le mélange au milieu tout en longueur , autour du mélange découpez des lanières à l'aide d'un couteau, puis commencez votre tresse ( désolée j'aurais dû prendre en photo cette étape , vous trouverez des tutos sur youtube) 
Badigeonnez la pâte feuilleté du jaune d'oeuf mélangé avec un petit peu d'eau
Parsemez  les graines de sésame et enfourner à 200°C pendant 30min environ, surveillez votre four et sortez la lorsqu'elle est bien dorée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité