750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
1 décembre 2014

CRUMBLE BANANE /NUTELLA

Crumble Coco / Banane /Nutella

 

 

 

Ingrédients (4 Personnes)

- 50 g de farine
- 50 g de beurre
- 50 g de sucre
- 20 g de noix de coco râpée
- 2 grosses bananes
- 4  cuillères à soupe  de Nutella

Préparation :

Préchauffez le four à 200°C (thermostat 6-7).

Préparez la pâte à crumble : 

Dans un saladier, mettez la farine, le sucre, la noix de coco râpée et les dés de beurre froid.

Mélangez et émiettez du bout des doigts pour obtenir une pâte "sableuse".

Se munir de 4 ramequins et les beurrer légèrement.

Montage :

 Coupez  les bananes , deposez les rondelles de bananes dans chaque ramequin puis recouvrez d'une bonne  grosse cuillère de Nutella et finissez par emiéter la pâte a Crumble 

Mettez au four 20-25 minutes en surveillant.


Servez tiède,c'est bien meilleur.......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une belle recette avec un beau mariage de produits
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité