750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
24 octobre 2014

Fondant fromage blanc au Poires

Fondant fromage blanc au Poires 

fondant poire fromage blanc

 

Je vous propose un gâteau super fondant encore une fois , a base de fromage blanc ce qui le rend vraiment très léger , il est vraiment très rapide a préparer , vous pouvez le faire avec d'autres fruits bien sur , comme l'Ananas , la pomme .....

 

ingrédients:

- 3 œufs

- 100gr de sucre

- 50g beurre fondu

- 50g poudre amande

- 1 cuillère à café de sucre vanillé

- 100gr de farine

- 1 sachet de levure

-100 grammes de  fromage blanc

- 3 poires 

 

Préparation : 

Mélangez les œufs et  le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse

Ajoutez le beurre, le fromage blanc, l'amande en poudre, le sucre  vanillé,mélangez ...

Et enfin ajoutez la farine et la levure, mélangez le tout 

Disposez la pâte dans un moule beurré et fariné

Ajoutez au dessus les lamelle de poire (très fines )  comme pour une tarte 

Puis faites cuire environ 30/35 minutes selon votre four à 180°.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité