750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
10 décembre 2013

Brioches perdue au Nutella / coco

Brioches perdue au Nutella / coco

 

brioche perdue

 

Ingrédients : 

- 4 tranches de Brioches 

- 15 cl. de Lait 

- 1 Oeuf

-  1 sachet de Sucre vanillé 

- Beurre (pour la cuisson ) 

- 4 grosses cuillère à soupe de Nutella 

- de la noix de coco 

Préparation : 

Battez l'oeuf avec le lait et le sucre vanillé.

Faites-y tremper vos tranches de brioche une a une de chaque coté ,
puis faites les cuire à la poêle avec un peu de beurre, jusqu'à ce que les tranches de brioche soient bien dorées.
Posez les sur quatre assiettes à dessert. Ajoutez une cuillère à soupe de Nutella et saupoudrer de noix de coco .

Il ne manque plus qu'à servir , de préférence tiède ( pour les très très gourmands , vous pouvez y ajouter une boule de glace vanille ou de la chantilly mmmmmmhhhhh .....)

Remarque : 

Il restera du mélange  oeuf/lait , vous pouvez en faire beaucoup plus ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité