750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
22 juillet 2013

La mousse de fraises Tagada

La mousse de fraises Tagada

1069402_401913989908773_2020948537_n

 

Les ingrédients:

-  25 fraises Tagada

- 10cl de crème fraîche liquide

- 2 blancs d'oeufs 

- 1/2 CàC rase d'Agar-Agar

Déco: - 1 fraise tagada par verrine et spéculos en poudre 

Prépatation : 

Dans une casserole, versez la crème fraîche, l'agar-agar et ajoutez les fraises Tagada. 

Faites fondre à feu doux les fraises Tagada, surveillez et mélangez régulièrement pour éviter que cela ne colle.

Lorsque les fraises Tagada sont fondues, retirez du feu.

Mélangez.

Montez les blancs en neige et ajoutez délicatement la crème de Tagada.

Versez la préparation dans des petites verrines et placez les au réfrigérateur au minimum 2 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité