750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
10 juillet 2013

Brick Viande hachée/vache qui rit

Brick Viande hachée/vache qui rit 

 

999483_396830980417074_2085083697_n

 

 

Ingrédients pour la farce :

- de la viande hachée 

- 1 oignon 

- du persil

- dela coriande 

- sel , poivre 

- vache qui rit une fois la farce refroidie 

 

Emincez votre oignon , deposez dans la poêle avec un filet d'huile d'olive,puis ajoutez le reste des ingredients ,laissez cuire quelques minutes , laissez ensuite refroidir,une fois refroidi ajoutez vos vache qui rit selon vos gouts 

Puis procedez au pliage de vos brick : decoupez votre cercle de brick en 2 , repliez la partie superieure du cercle puis déposez votre farce à l'extremité gauche,pliez ensuite en formue de triangle .

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité