750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Maman Qui Cuisine
9 janvier 2013

Slata Méchouia ( à ma façon)

Slata Méchouia ( à ma façon)

IMG_9148

 

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 2 poivrons verts

- 2 tomates

- 1 oignon 

- 2 gousses d'ail

- sel,poivre

- piment fort en poudre 

 

Préparation : 

Faites  griller les poivrons et les tomates au four en position grill.

Retournez-les de temps en temps pour qu'ils sont bien grillés sur tous les côtés.

Quand ils sont bien grillés, mettez-les dans un sac plastique et laissez refroidir pour les peler très facilement. Retirez bien les pépins. 
Coupez tous les ingrédients en très petits dés .

Faites chauffer une poêle avec un petit peu d'huile d'olive, faites y fondre vos oignons , et ajoutez ensuite les poivrons et les tomates, mélangez bien le tout pendant la cuisson , puis ajouter vos épices ainsi que l'ail écrase.

Cette salade se sert froide ou tiède , en amuse bouche , ou en entrée , avec du pain matloh , des oeufs durs et éventuellement du thon emiétté sur le dessus.

N'hésitez pas à y verser un petit filet d'huile d'olive juste avant de servir .

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est Maman Qui Cuisine
  • Passionnée de cuisine , j'ai voulu partager ,mes recettes,mes essais,mes inspirations.je fais de la cuisine simple,de tous les jours, sans prise de tête mais également des recettes plus élaborés afin de surprendre vos invités. J'éspere que ça vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité